OFPPT FORUM COURS MODULES

OFPPT Forum | Formation Professionnelle | Modules ISTA | OFPPT COURS | CISCO | Microsoft | Institut Spécialisé de Technologie Appliquée
 
AccueilForumRechercherS'enregistrerCalendrierFAQConnexionContact
Annonce Ofppt

توصل بجديد منتدى التكوين المهني عبر بريدك الإلكتروني

Entrez votre adresse email:

بعد الإشتراك سوف تصلك رسالة تأكيد الإشتراك في صندوق الرسائل

Facebook
Derniers sujets
» تشغيل 90 منصب لفائدة فندق 5 نجوم بمراكش في عدة تخصصات
par Noryoo 13/2/2018, 18:57

» تشغيل 3600 عامل وعاملة كابلات السيارات بمدينة القنيطرة لفائدة شركة سيوز المغرب
par Noryoo 10/2/2018, 06:24

» التعاضدية العامة لموظفي الإدارات العمومية: مباراة لتوظيف 10 تقنيين من الدرجة الثالثة . قبل 23 فبراير 2018
par Noryoo 7/2/2018, 12:12

Mots-clés
ISTA STAGE qualité electricite Cours comptabilite patisserie Document froid العطل formation industriel technique maintenance diagnostic logistique industrielle cour لائحة batiment suivi electronique rapport Modules transfert Technicien
Sujets les plus vus
OFPPT: inscription au cours du soir Conditions d’accès, Frais de formation et autres informations
ألمانيا تفتح أبوابها أمام 40 ألف مغربي سنويا إنطلاقا من السنة القادمة
تفاصيل عن مباراة الأمن الوطني لسنة 2017
Bienvenue sur OFPPT FORUM
Module 16 : Production de documents
Filières Licence Professionnelle Par Université Maroc
و كيفيه تقسيم الشبكة IP address سلسلة تعلم شبكات الحاسوب 6
صيانة الطائرات تخصص جديد في معاهد التكوين المهني بالمغرب
Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprise
التسجيل لطلب المنحة الدراسية بمؤسسات التكوين المهني لمستوى التقني والتقني المتخصص برسم 2017- 2018. آخر أجل هو 31 يوليوز 2017

Partagez | 
 

 Module 14: Assistance technique à la clientèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noryoo
Administration
avatar

Masculin
Ville : Fes
Messages : 875

MessageSujet: Module 14: Assistance technique à la clientèle   24/6/2012, 17:24

Module 14: Assistance technique à la clientèle




Filière : TSRI
Niveau : Techicien Spécialisé



L'objectif de ce module est de permettre au stagiaire d’assurer le service technique par téléphone ou en personne: Il devra être en mesure :
- De recevoir et analyser la requête du client
- De diagnostiquer le problème
- D’assurer la résolution du problème
- De documenter l’incident
- D’achever l’intervention tout en s’assurant de la satisfaction du client



Le Dossier contient les fichiers:

- Démarche de qualité de service
- Diagnostic de l’incident
- Methodologie de résolution du probléme
- Qualité de service
- Recevoir et analyser une requête du client
- Diagnostiquer le probléme
- Fiche d'intervention
- Assurer la résolution du probléme
- Activité d’apprentissage

Télécharger



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofppt-forum.com
 
Module 14: Assistance technique à la clientèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détail des 8 modules de la formation
» Recettes du module TC3
» Programmation module vocal ATS7200
» Demande de stage technique management, svp!
» [Technique] conserver des insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFPPT FORUM COURS MODULES :: Secteurs Institut Spécialisé de Technologie Appliquée :: Nouvelles Technologies Information et Communication :: Systèmes et Réseaux Informatiques :: Modules TSRI-
Sauter vers: