OFPPT FORUM COURS MODULES

OFPPT Forum | Formation Professionnelle | Modules ISTA | OFPPT COURS | CISCO | Microsoft | Institut Spécialisé de Technologie Appliquée
 
AccueilForumRechercherS'enregistrerCalendrierFAQConnexionContact
Annonce Ofppt

توصل بجديد منتدى التكوين المهني عبر بريدك الإلكتروني

Entrez votre adresse email:

بعد الإشتراك سوف تصلك رسالة تأكيد الإشتراك في صندوق الرسائل

Facebook
Derniers sujets
» بنك المغرب: مباراة توظيف 07 مشغلي آلات - تخصص الإلكتروميكانيك أو المعلوميات الصناعية. آخر أجل هو 16 أكتوبر 2017
par Noryoo 3/10/2017, 12:53

» وزارة الشؤون الخارجية والتعاون الدولي: مباراة توظيف 14 تقني من الدرجة الرابعة تخصص كتابة الإدارة وإصلاح السيارات. الترشيح قبل 16 أكتوبر 2017
par Noryoo 29/9/2017, 14:29

» وزارة الشؤون الخارجية والتعاون الدولي: مباراة توظيف 10 تقنيين من الدرجة الثالثة. الترشيح قبل 4 أكتوبر 2017
par Noryoo 20/9/2017, 06:07

Mots-clés
auto cour comptabilite ISTA Cours electronique diagnostic concours industrielle maintenance technique transfert structurée Technicien Modules TSDI froid plasturgie industriel logistique patisserie agent qualité
Sujets les plus vus
OFPPT: inscription au cours du soir Conditions d’accès, Frais de formation et autres informations
ألمانيا تفتح أبوابها أمام 40 ألف مغربي سنويا إنطلاقا من السنة القادمة
تفاصيل عن مباراة الأمن الوطني لسنة 2017
Bienvenue sur OFPPT FORUM
و كيفيه تقسيم الشبكة IP address سلسلة تعلم شبكات الحاسوب 6
Module 16 : Production de documents
Filières Licence Professionnelle Par Université Maroc
صيانة الطائرات تخصص جديد في معاهد التكوين المهني بالمغرب
Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprise
التسجيل لطلب المنحة الدراسية بمؤسسات التكوين المهني لمستوى التقني والتقني المتخصص برسم 2017- 2018. آخر أجل هو 31 يوليوز 2017

Partagez | 
 

 Module 15 : Diagnostic marketing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noryoo
Administration
avatar

Masculin
Ville : Fes
Messages : 857

MessageSujet: Module 15 : Diagnostic marketing   10/11/2012, 05:32

Module 15 : Diagnostic marketing


Filière : TSGE
Institut : Ofppt
Niveau : Techicien Spécialisé
Module : Diagnostic marketing
Spécialité : Gestion des Entreprises



DESCRIPTION :

Satisfaire une demande est aujourd’hui plus dure chez les consommateurs ,
investigateur, distinguant.

En Plus ne tolèrent pas les produits qui écomposent, ils insistent pour les marchandises de haute qualité qui économisent le temps, l'énergie, et les calories ; préserve l'environnement ; et venu d'un fabricant qu'ils pensent qu’il est socialement responsable Ceci signifie que les compagnies doivent travailler plus dur pour gagner et garder la confiance des consommateurs des ETATS-UNIS, particulièrement telles qui ont été des marques de commutation. Parmi les sociétés relevant bien ce défi on trouve
General Electric, Cadillac, StarKist, et Vons.

Pour ces sociétés, une étape importante a été atteinte ils sont véritablement les compagnies grand public pratiquant le concept de vente, ces sociétés "parlent" aux consommateurs pour découvrir leurs besoins et travaillent dur pour les satisfaire ; et ils font ceci dans un but-orienté . illustrons comment cette orientation du consommateur est appliquée et regarder également comment les consommateurs étrangers rivalisent avec ceux aux Etats-Unis.

Le centre de réclamation de General Electric est vu par beaucoup de monde comme le meilleur réseau téléphonique parmi 800 nombres dans le monde chaque représentant de téléphone a un diplôme universitaire et des expériences en vente .

chacun reçoit un cours de six semaines, lui permettant d'informer des visiteurs quant comment correctement actionner des appareils et comment faire des petits repaires .

Bien que le centre de réponse coûte à la General10+ million par an pour fonctionner, la société a calculé les bénéfices annuels des ventes additionnelles pour être davantage que le double des coûts du centre Après avoir écouté ses clients.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofppt-forum.com
 
Module 15 : Diagnostic marketing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation continue après DUT en Marketing du Tourisme
» La strabisme en pratique quotidienne (Module 1) à Nantes
» Code Marketing
» L'attente du diagnostic
» exposés romantisme en module?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OFPPT FORUM COURS MODULES :: Secteurs Institut Spécialisé de Technologie Appliquée :: Administration Gestion et Commerce :: TS. Gestion des Entreprises :: Modules TSGE-
Sauter vers: