OFPPT FORUM COURS MODULES

OFPPT Forum | Formation Professionnelle | Modules ISTA | OFPPT COURS | CISCO | Microsoft | Institut Spécialisé de Technologie Appliquée
 
AccueilForumRechercherS'enregistrerCalendrierFAQConnexionContact
Annonce Ofppt

توصل بجديد منتدى التكوين المهني عبر بريدك الإلكتروني

Entrez votre adresse email:

بعد الإشتراك سوف تصلك رسالة تأكيد الإشتراك في صندوق الرسائل

Facebook
Derniers sujets
» بنك المغرب: مباراة توظيف 07 مشغلي آلات - تخصص الإلكتروميكانيك أو المعلوميات الصناعية. آخر أجل هو 16 أكتوبر 2017
par Noryoo 3/10/2017, 12:53

» وزارة الشؤون الخارجية والتعاون الدولي: مباراة توظيف 14 تقني من الدرجة الرابعة تخصص كتابة الإدارة وإصلاح السيارات. الترشيح قبل 16 أكتوبر 2017
par Noryoo 29/9/2017, 14:29

» وزارة الشؤون الخارجية والتعاون الدولي: مباراة توظيف 10 تقنيين من الدرجة الثالثة. الترشيح قبل 4 أكتوبر 2017
par Noryoo 20/9/2017, 06:07

Mots-clés
plasturgie cour electronique industriel logistique industrielle Technicien transfert concours agent Cours comptabilite ISTA structurée maintenance technique patisserie Modules auto qualité diagnostic TSDI froid
Sujets les plus vus
OFPPT: inscription au cours du soir Conditions d’accès, Frais de formation et autres informations
ألمانيا تفتح أبوابها أمام 40 ألف مغربي سنويا إنطلاقا من السنة القادمة
تفاصيل عن مباراة الأمن الوطني لسنة 2017
Bienvenue sur OFPPT FORUM
و كيفيه تقسيم الشبكة IP address سلسلة تعلم شبكات الحاسوب 6
Module 16 : Production de documents
Filières Licence Professionnelle Par Université Maroc
صيانة الطائرات تخصص جديد في معاهد التكوين المهني بالمغرب
Technicien Spécialisé en Gestion des Entreprise
التسجيل لطلب المنحة الدراسية بمؤسسات التكوين المهني لمستوى التقني والتقني المتخصص برسم 2017- 2018. آخر أجل هو 31 يوليوز 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Module 20 : Relation clientèle à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noryoo
Administration
avatar

Masculin
Ville : Fes
Messages : 857

MessageSujet: Module 20 : Relation clientèle à distance   3/12/2012, 14:07

Module 20 : Relation clientèle à distance


Filière : TSB
Niveau : Techicien
Module : Relation clientèle à distance
Spécialité : Secrétariat et Bureautique


PRÉSENTATION DU MODULE :

L’objectif général de ce module et de mener les stagiaires d’être capable de
maîtriser les techniques de base de la relation clientèle à distance et de les
mètres en application lors d’une situation de vente face à face ou d’un appel en
émission ou en réception.

Mais avant de gérer une relation clientèle, les stagiaires doivent être
sensibiliser sur l’importance d’un service au client de qualité, développer le
réflexe commercial vis-à-vis des clients externes ou internes et acquérir un
savoir être commercial et un savoir faire en matière d’accueil, de
communication, de prise en charge du client et d’argumentation.

Par ailleurs, participer à la valorisation de l’image de marque de l’entreprise : En effet le développement de cette dernière reste tributaire du niveau et de la qualité de diffusion de l’image de marque auprès du public, ainsi l’engagement d’un personnel performant dans la matière est devenu incontestable (indispensable) étant donné qu’il constitue l’intermédiaire entre l’entreprise et son environnement, l’élément majeur de présenter des produits et services aux
différents partenaires et un moyen de transmettre l’image de qualité et de
service…



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofppt-forum.com
 
Module 20 : Relation clientèle à distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une relation symbiotique fossile
» La strabisme en pratique quotidienne (Module 1) à Nantes
» Oeuvre autobio en relation avec la seconde guerre mondiale
» Relation mère-fille
» exposés romantisme en module?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
OFPPT FORUM COURS MODULES :: Secteurs Institut Spécialisé de Technologie Appliquée :: Administration Gestion et Commerce :: T. Secrétariat et Bureautique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: